(1) Sourcing matières
(2) Traitement des demandes
(3) Référencement Qualité des fournisseurs
Mise en place des fiches techniques et des cahiers des charges matières selon le processus HACCP décrit dans le manuel qualité défini selon les procédures GFSI.
(4) Edition des contrats
Un contrat d’achat est édité pour le fournisseur. Il comporte un numéro unique qui sera utilisé pour identifier le contrat de vente du client.
(5) Le contrat est en accord avec le cahier des charges du client
(6) Contrat de Transport incluant le n° unique
Après appel de livraison du client, notre organisation logistique met en place la livraison avec des transporteurs référencés. Un cahier des charges transporteur est intégré à notre démarche GFSI.
(7) Des instructions de chargement sont transmises au fournisseur pour respecter les exigences du client
(8) Poids de chargement transmis le jour même de chargement
Transmission des documents de chargement par le fournisseur à EUROSER, qui seront communiqués au client en même temps que le Bon de livraison EUROSER après contrôle documentaire
(9) Réception des marchandises
Nos clients attestent de la bonne livraison des marchandises sous 12 h pour le frais et 48 h pour le congelé
(10) Réception des CMR
(11) Ecart
Tout écart de poids ou réclamation est enregistrée.
(12) Suivi des litiges
Chaque réclamation est gérée par le service Qualité de EUROSER et donne lieu à des mesures d’améliorations
(13) Facturation client
(14) Paiement du fournisseur